Entretien de vos bijoux précieux Amarley

Nous sommes tellement appréciés que vous commandiez des bijoux Amarley. Nos charmes sont le meilleur choix pour perler votre propre histoire, montrer votre amour et garder un souvenir inoubliable. Chaque bijou Amarley est précieux et doit être porté tous les jours. Vous aimez GARDER VOTRE BIJOUX Amarley COMME NEUF! Voici quelques instructions de soins de base utiles pour garder vos bijoux à leur meilleur!


Comment Entretenir?

L'enlèvement est la clé.

La plupart des bijoux que nous vendons nécessitent très peu de soins - il suffit de les porter et d'en profiter. Nous vous recommandons de «décoller» lorsque vous nagez, jardinez, pratiquez des sports de contact, faites le ménage et déplacez des objets lourds. L'exposition à certains produits chimiques ou environnements agressifs peut compromettre l'intégrité de vos bijoux, tels que les lotions, la laque, le parfum, les cosmétiques et l'eau salée.


Comment le garder en sécurité?

C'est une question.

Si vous retirez votre bracelet à breloques, assurez-vous de pouvoir le placer dans un endroit sûr et mémorable.

Faites attention lorsque vous retirez vos bijoux pour vous laver les mains. Ne laissez pas vos bijoux sur le bord d'un évier où ils pourraient facilement glisser dans les égouts.

Faites vérifier vos bijoux régulièrement, surtout en voyage.


Comment nettoyer?

4 choses: savon doux, eau tiède, brosse à dents douce et chiffon de polissage argent Amarley.

Nous vous conseillons vivement d'utiliser un savon doux, de l'eau tiède et une brosse à dents souple. Versez une petite quantité de savon doux dans de l'eau tiède et utilisez une petite brosse à dents souple pour nettoyer vos bijoux. Les brosses à dents sont idéales pour nettoyer les bijoux avec des détails complexes, qui peuvent autrement être difficiles à nettoyer. Si la saleté est difficile à enlever, faites tremper les bijoux dans de l'eau propre.

Le chiffon de polissage d'argent Amarley est un excellent outil pour faire briller à nouveau vos bijoux en argent sterling si les pièces deviennent ternes. Chaque emballage cadeau de luxe a un chiffon de polissage d'argent, n'oubliez pas de l'utiliser.


Comment conserver?

La boîte à bijoux Amarley est l'endroit idéal.

Le stockage des bijoux est souvent négligé. Les bijoux ne doivent jamais être jetés dans un tiroir ou sur une commode - cela demande des égratignures et des gemmes endommagées.

Les bijoux Amarley sont livrés dans une boîte avec un sac en velours anti-ternissement, qui est l'endroit idéal pour les garder.

Ne confondez pas tous vos bijoux dans une seule auge. Des morceaux peuvent se rayer. Une boîte à bijoux comportant des fentes individuellement rembourrées et feutrées pour les breloques, bracelets, colliers, bagues et boucles d'oreilles est idéale, elle les gardera organisées, propres et sécuritaire.