Garantie d'un An

Amarley soutient pleinement les produits que nous vendons. Par conséquent, tous nos produits sont couverts par une garantie d'un an à compter du jour où la commande d'origine a été reçue.


Conditions de garantie

1. Le client sera responsable des frais d'expédition pour renvoyer les articles à Amarley.

2. Le client doit contacter l'un des représentants d'Amarley pour l'adresse d'expédition de retour lors du renvoi des articles.

3. Le client doit s'assurer que les articles sont emballés en toute sécurité avant de les renvoyer. Amarley ne sera pas responsable des objets perdus ou volés.

4. Lors du renvoi des articles, le client doit utiliser une méthode d'expédition avec suivi. Les colis sans suivi ne seront pas traités.

5. Amarley se réserve le droit d'annuler la garantie sur tout article présentant des signes de modification, d'abus ou de dommage au-delà de «l'usure normale», tel que déterminé par nos professionnels de la joaillerie.


Pour toute question, veuillez nous envoyer un e-mail à:[email protected]