Politique De Retour & Remboursement

Votre bonheur est notre priorité, et nous nous engageons à vous faire sentir à l'aise et en confiance lorsque vous magasinez chez Amarley. Nous offrons un remplacement & un remboursement pour les problèmes de qualité, si votre article arrive endommagé, mal conçu ou manquant, veuillez nous en informer immédiatement et nous ferons de notre mieux pour le recréer à votre entière satisfaction ou vous rembourser selon votre choix.

Remarque: les articles personnalisés sont uniques, ils ne peuvent pas être remplacés ou remboursés sauf en cas de problème de qualité (défectueux, endommagé, incorrect, manquant).


Articles Non Remboursables

1. Le problème des articles causé par vos raisons personnelles (choisissez la mauvaise taille, entrez une mauvaise gravure, un changement d'avis, un goût personnel, etc.) ne sont pas remboursables. Veuillez revoir vos informations de personnalisation / gravure / commande spéciale avant de soumettre votre commande. Vérifiez soigneusement l'orthographe, les dates et les noms.

2. Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques qui peuvent altérer l'apparence de votre produit. Ces produits chimiques comprennent, sans s'y limiter, le polish liquide argenté, les piscines, les cuves thermales et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé..

3. Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.

4. Les pièces d'argent sont détaillées par oxydation, avec le temps, elles peuvent apparaître noires. Pour l'enlever, veuillez nettoyer avec le chiffon de polissage argenté pour lui rendre son aspect d'origine.


Replacement & Refund

Replacement will be processed within 5 days upon accept your require. The refund will be issued to your original payment account and cannot be returned to alternate cards or different forms of payment.